Le printemps du cinéma 2017

Publié le 19 Mars 2017

Le printemps du cinéma 2017

Le printemps du cinéma commence aujourd'hui et pour trois jours... l'occasion de découvrir les derniers films au box office, alors on en profite !

Dimanche 19, lundi 20 et mardi 21 mars 2017, ne manquez pas les 3 jours du printemps du cinéma à 4 euros la séance !

En savoir plus...

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs

Commenter cet article
V
J'adore le printemps du cinéma, c'est un des moments où je vais le plus au ciné dans l'année. Hier soir j'ai été voir The Grand Budapest Hotel , c'est vraiment marrant je vous le conseille!
Répondre
V
Merci de nous faire partager votre expérience du printemps du cinéma ! Il y a pas mal de films à voir en ce moment notamment monuments m'en avec Georges Clooney si quelqu'un la vu ?..