Grattez plus pour gagner plus avec Brioche Dorée

Publié le 19 Mars 2014

Grattez plus pour gagner plus avec Brioche Dorée

Du 18 mars au 13 avril, Brioche Dorée lance l'opération Grattez plus pour Gagner plus ! Plus d’un million de cadeaux, dont 5 voyages à NEW YORK, sont à gagner dans les restaurants Brioche Dorée pour fêter l'arrivée du printemps.

Le principe est simple : en commandant un menu Brioche Dorée, vous recevez une carte de grattage composée de deux cases. La case numéro 1 est toujours gagnante... A vous de choisir de remettre votre gain en jeu en grattant la seconde case pour gagner un cadeau plus important... ou prendre le risque de tout perdre !

Cinq grands gagnants auront la chance de partir faire un voyage exceptionnel à New York. 30 appareils photo, 5 000 mugs et des centaines de milliers de produits Brioche Dorée sont également à gagner.

Bonne chance à tous !

Rédigé par Vive les bons plans !

Commenter cet article
A
Partir à New York moi je ne dirais pas non pour partir tout de suite maintenant. Mais pour moi qui mange souvent chez la Brioche Doré ou Paul le midi, c’est intéressant j'ai peut-être ma chance!
Répondre
V
Et oui bonne chance à vous ! Et tenez nous au courant de ce que vous gagnerez !