Cette semaine, on a testé le HairBar Babyliss et Adéli à Paris

Publié le 13 Septembre 2013

Cette semaine, on a testé le HairBar Babyliss et Adéli à Paris

Cette semaine, nous nous sommes rendues au HairBar Babyliss et Adéli Paris pour tester le premier bar à cheveux itinérant qui a débuté sa tournée par Paris...

Une dizaine de filles étaient déjà présentes pour se faire coiffer. Nous patientons donc notre tour, mais finalement, en étant entre amies et avec une petite tasse de thé, nous avons vite oublié les quelques gouttes de pluies et l'attente (compter environ une heure pour 10 filles).

Lorsque vous vous installerez autour d'une table sur laquelle sont posés magazines et gâteaux, cela signifie que votre tour approche. Nous nous dirigeons alors dans ce hairbar pour choisir notre headband Adéli Paris : au choix parmi quelques modèles, mon amie opte pour le bleu et moi le ruban noir.

Nous choisissons aussi notre modèle de coiffure, et nous ne tardons pas à passer entre les mains expertes des coiffeurs... Le mien s'est empressé de me choisir parce que "ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait de tresses" ! Ca tombe bien, j'avais justement choisi la coiffure tressée et bouclée, et il faut le dire, ce nouvel appareil Curl Secret de Babyliss que nous avons testé en avant-première pour l'occasion, est vraiment magique !

Et ce n'est pas tout ! Avant de repartir, nous sommes passées par le photomaton HairBar Babyliss histoire de garder un petit souvenir... A noter également : la coiffure et le headband coûtent 12 euros, une somme entièrement reversée à à l'association Rose Magazine, qui lutte contre le cancer du sein.

 

La tournée continue son chemin à Lille, Lyon, Bordeaux, Marseille et Nantes. Pour connaître les dates et en savoir plus, cliquez ici ! 

 

Cette semaine, on a testé le HairBar Babyliss et Adéli à Paris

Rédigé par Vive les bons plans

Publié dans #beaute, #On a teste

Commenter cet article