C'est la 5ème Semaine Nationale de la Coiffure

Publié le 18 Novembre 2013

Aujourd'hui et jusqu'au 24 novembre, profitez de la Semaine nationale de la Coiffure. A cette occasion, les professionnels sont invités à partager leur passion et proposer aux clients des animations exceptionnelles sous le signe de la convivialité. Et pendant toute la semaine, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 5 euros chez les coiffeurs participants à l'opération.

Pour télécharger le coupon ou en savoir plus sur la semaine de la Coiffure, cliquez ici.

 

Et sinon, pour un bon plan coiffure encore plus intéressant, j'ai découvert un petit coiffeur près de chez moi (dans la ville de Brunoy, près de Yerres). Après avoir acheté un ticket Groupon pour un shampooing, coupe, couleur et brushing au prix de 30 euros, j'ai été ravie du résultat ! Et j'avoue que payer près de 100 euros pour une coupe-couleur, je ne vois pas l'intérêt quand on peut trouver des bons coiffeurs à petits prix. D'autant plus que sur les cheveux longs, qui dépassent les omoplates, on rajoute tout de suite 10 euros ! Bref, ce petit coiffeur m'a confié que jusqu'à fin décembre 2013, ils allaient garder les mêmes tarifs proposés par Groupon, directement à leur clientèle ! Profitez-en vite :)

Il s'agit de KS Coiffure, 4 rue Pasteur à Brunoy : https://www.facebook.com/KS.Coiffure.91

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #beaute

Commenter cet article