Cours de Zumba gratuit sur les Berges de Seine

Publié le 21 Janvier 2014

Avez-vous déjà testé la Zumba ? Cette danse hyper dynamique sur des musiques entraînantes et latino, avec des profs qui se donnent à fond et des danseurs qui ont le sourire jusqu'aux oreilles... Telle est la recette de la Zumba qui réunit de plus en plus d'adeptes ! On fait du sport, on brûle des calories, on travaille le cardio... Mais surtout : on s'amuse !

Dimanche 26 janvier, de 14h à 16h30, rendez-vous sur les Berges de Seine pour retrouver Alix et son équipe pour un cours 100% gratuit ! Dress code : des vêtements flashy et un boa en plume...

Port de Solférino, entre le Pont de la Concorde et la passerelle Marcel Senghor

Plus d'infos sur zumbafrance.com

 

 

Pour plus de bons plans, rejoignez-nous sur facebook et Twitter !

Rédigé par Vive les bons plans !

Publié dans #Loisirs

Commenter cet article
L
Mince c'est vraiment bête que je découvre ton blog seulement maintenant j'y aurais bien été faire un tour pour essayer la zumba. Bon ben en tout cas maintenant que je connais l'adresse je vais surveiller, la prochaine fois je serais là :)
Répondre
V
Avec plaisir n'hésitez pas aussi à nous suivre sur fb et twitter pour plus de bons plans ! À très bientôt sur notre blog :)