L'Hôtel du Collectionneur prend des airs de Nouvelle Orléans
Publié le 22 Mars 2017
Dès le mois de mai, l’Hôtel du Collectionneur dévoile ses terrasses aux différentes ambiances, en plein coeur de Paris, pour une escapade subtropicale en Nouvelle-Orléans.
La terrasse Andalouse par exemple, permet de découvrir la cuisine du Chef Joël Veyssière, qui puise ses inspirations dans la cuisine Cajun, incontournable de la gastronomie de la Louisiane, essentiellement basée sur les épices et les fruits de mer. Dans le prolongement du lobby, un espace arboré de 800m2, l’un des plus grands jardins intérieurs de la capitale, accueille les connaisseurs. La terrasse du Purple Bar accueille les visiteurs tous les jours dans une ambiance cosy et intimiste, chic et rétro. L’ambiance Bourbon Street, rue iconique du quartier français de la Nouvelle-Orléans. Son décor unique constitué de cannelures à la feuille d’or, d’intimes alcôlves, de lustres à pampilles et de bois précieux, évoque les fastes des soirées parisiennes des années 30. Deux jeudis par mois, le Purple Bar proposera de la musique jazz en live avec un groupe de musiciens et une chanteuse, qui jouera les grands classiques du répertoire jazz, musique emblématique de la Nouvelle-Orléans.
Enfin, la terrasse du pont promet des barbecue durant les douces journées d'été. A l’heure du déjeuner, une carte de viandes et poissons marinés et relevés grâce aux épices de la cuisine cajun sera proposée.
Informations : hotesses.safran@thegatecollection.com